WooshPay et Alipay Plus s'associent pour révolutionner les paiements mondiaux

min lire

alipay plus

WooshPay, une plateforme d'infrastructure financière de premier plan, est ravie d'annoncer son partenariat stratégique avec Alipay Plus. Alipay Plus est une suite de solutions transfrontalières de paiement numérique et de marketing qui met en relation des marques internationales avec des consommateurs du monde entier, adeptes de la téléphonie mobile.

Alors que les 19e Jeux asiatiques de Hangzhou sont sur le point de commencer, Ant Group renforce une fois de plus son programme "Service the Asian Games Program". Par le biais d'Alipay Plus, il a ajouté la possibilité d'effectuer des paiements en Chine à l'aide de sept portefeuilles étrangers en provenance d'Asie. Dès à présent, les visiteurs internationaux entrant dans le pays peuvent utiliser Alipay ou l'un des dix portefeuilles étrangers pris en charge pour effectuer des paiements par code QR, tout comme les locaux. Cela signifie que les Jeux asiatiques de Hangzhou seront les premiers Jeux asiatiques à réaliser l'interopérabilité des paiements mobiles.

Le pouvoir de la collaboration

Ce partenariat marque un tournant dans le monde des paiements numériques. WooshPay, qui prend en charge plus de 150 devises et un large éventail de méthodes de paiement, s'associe à Alipay Plus pour créer un écosystème qui relie de manière transparente les marques mondiales aux consommateurs qui adoptent des solutions mobiles.

Ensemble, WooshPay et Alipay Plus s'engagent à fournir aux entreprises une plateforme efficace, sécurisée et conviviale qui simplifie les processus de paiement et améliore la commodité pour les consommateurs.

Citations de dirigeants d'entreprise

Alyssa, chef de produit chez WooshPay, a déclaré : "Notre partenariat avec Alipay Plus souligne notre engagement inébranlable à fournir des solutions de paiement innovantes à un public mondial. Ensemble, nous mènerons la charge en remodelant le paysage du paiement numérique."

Alipay Plus, a ajouté : "La mission d'Alipay Plus est de mettre en relation les marques mondiales avec les consommateurs qui adoptent des solutions mobiles d'abord. Notre partenariat avec WooshPay constitue une avancée significative dans l'amélioration de l'expérience de paiement à l'échelle mondiale".

À propos de WooshPay :

WooshPay est une plateforme d'infrastructure financière de premier plan qui unifie et prend en charge plus de 150 devises et diverses méthodes de paiement, notamment les cartes de crédit et de débit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques. Notre gamme complète de services de paiement comprend la résolution des litiges, des flux de paiement personnalisables et des services de règlement. L'équipe de base de WooshPay est composée d'experts issus des principales sociétés financières et de l'internet, qui se concentrent avec diligence sur une gestion des risques rigoureuse, des pratiques de lutte contre le blanchiment d'argent et des fonctions de contrôle strictes afin de fournir des solutions de paiement conformes, sécurisées et fiables.

A propos de Alipay Plus:

Alipay Plus est un ensemble de solutions de paiement numérique et de marketing transfrontalières conçues pour rapprocher les marques internationales des consommateurs du monde entier, férus de téléphonie mobile. Cette plateforme innovante permet aux entreprises d'étendre leur portée, d'engager efficacement leurs clients et de rationaliser les transactions transfrontalières.